UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [TRAITÉE] Ban cause pseudo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ant-Is-Semite

Vagabond
Bonjour/bonsoir,
je me suis fait ban hier pour pseudo inapproprié , sans le moindre avertissement ni ultimatum, et je n'en vois pas la raison , en effet mon pseudo est Ant_Is_Semite , vous devez surement le savoir mais Ant signifie Fourmi en anglais et Is provient du verbe être , quand au sémite , il désigne une personne appartenant à un groupe ethnique originaire d'Asie occidentale, mon pseudo traduit signifie donc Fourmi provenant d'Asie occidentale et a ce que je sache les fourmis provenant d'Asie occidentale non jamais fait de mal a personne , donc j'aimerais savoir pourquoi ce pseudo est-il considérer comme inapproprié et je souhaiterais donc un debannissement.
Mes salutations distinguées,

Ant_Is_Semite.
 

G_Jamaididey

Ancien Staff
Re: Ban cause pseudo

Bonjour/Bonsoir

Au vu de ta demande de déban tu n'as pas pris le temps de regarder le modèle que je t'invite à suivre pour la prochaine fois. ( Lien ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216 ).

Ensuite , tes explications semblent très claires , merci de nous éclairer de ton savoir , cite tes sources la prochaine fois ça fera plus professionnel , malgré ça je n'accepte pas ta demande débanissement vu que ton pseudo est très incorrect , La prochaine fois réfléchie à deux fois avant de mettre ça , surtout qu'avant ton ban W2K_Pro l'a aussi été pour des propos déplacés

Cordialement
G_jamaididey
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses