UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] 3 claims non reçus...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a plus d'une semaine, j'ai acheté dans votre boutique 3 claims supplémentaires afin de pouvoir continuer mon village. Dernièrement, j'ai atteint les 20 claims de bases et mes 3 claims supplémentaires refusent d'être ajouté sur mon compte. Du coup, je veux claim un ou deux autres territoires, mais il est impossible d'y avoir droit.

S'il vous plaît, aidé moi!!

Cordialement,

LeGenD_Duster
 

legone169

Ancien Staff
Re: 3 claims non reçus...

Bonjour,
Parfois quelques minutes sont nécessaires à la prise en compte de tes achats, un déco reco suffit à actualiser.
Ton achat datant de plus d'une semaine tu devrais les avoir, tu ne t'en es probablement pas rendu compte, cela arrive très souvent.
Si malgré cela ce n'est pas le cas, merci de répondre à la suite ici, avec la date et l'heure (si possible) de ton achat boutique, afin qu'un admin procède a la vérification de ta réclamation.

Bon jeu
Cdlt Legone169
 
Re: 3 claims non reçus...

Rebonjour,
Désolé mais je n,ai malheureusement pas reçu mes claims après plusieurs tentatives de déconnections et de reconnections. Pour la date d'achat, je ne peux m'en souvenir, mais j'ai un repère afin de s'y rapproché. Tazeq_, un ami à moi, n'était pas ou venait d'être promu Baroudeur, si on peut retracé la date de son grade, on peut se rapproché de la date d'achat de mes 3 claims!

Au plaisir de vous recontacter,

LeGenD_Duster
 
Re: 3 claims non reçus...

J'ai lu sur un autre topic que les 3 premier claims sont capricieux. Mais si t'en reprends 3 tu auras les 6 d'un coup.
 
Re: 3 claims non reçus...

Merci à tous de m'aider dans ce problème,
Pour te répondre lelouch06, je n'y avais pas penser et je vais essayer! Je te remerci pour ton soutien.

Mes plus sincères remerciements,

LeGenD_Duster
 

Ergail

Administrateur
Re: 3 claims non reçus...

Salutations,

Si tu as encore le problème demain n'hésite pas à passer sur TeamSpeak pour que l'on puisse voir ensemble quel est le problème et tenter de le régler.
Dernièrement des modifications ont été réalisées pour régler ce problème mais ceux ayant pris le premier bonus avant ces modifications n'ont pas vu leur problème résolu ! C'est pourquoi soit tu peux venir voir un Admin dans les jours à venir sur le TS ou bien débloquer le deuxième bonus !

Cordialement, Ergail.
 
Re: 3 claims non reçus...

Donc si je comprend bien, soit j'achete le deuxième bonus de claim et tout est résolue, mais si je veux garder seulement les 3 claims achetés, je dois aller sur le TS pour en discuter? Moi honnêtement, cela me dérange guerre d'acheter le deuxième bonus, au contraire, cela serait super pour l'amélioration de ma ville pas de nom ( :lol: ) comme par exemple l'agrandissement pour les personnes qui commence à s'intaller par dizaine!! Je vais acheté le deuxième bonus aujourd'hui, si le présumé bug persiste, j'irai à la TS.

Mes plus sincères remerciements,

LeGenD_Duster
 

Ergail

Administrateur
Re: 3 claims non reçus...

Salutations,

Le problème est résolu ! Je lock donc cette demande !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses