UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Accès aux coffres de Villageois shop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TytineGaming

Vagabond
Bonjour,

Ez_leMarin et moi même (Tytine) travaillons sur une base avec shop et autres. Ainsi j'ai commencé à déposer des PNJ et à fixer certains prix. Suite à ca, Ez_leMarin se connecte, je lui montre l'avancé de l'espace shop ainsi que le farm intensif de bois que j'ai fait durant son absence. C'est à ce moment là que l'on comprend qu'il ne peut pas accéder aux coffres des PNJ. Je me suis renseignée auprès des autres joueurs présents à ce moment là, mais personne n'a pu nous aider plus que ca. Je vais donc vous expliquer tous les paramètres à prendre en compte pour comprendre notre désarroi.
Les PNJ et leurs coffres respectifs ont été posés par mes soins. Les chunks ont été claims par Ez_leMarin. Il a add friend à ses claims Etiblocks et moi-même. Lorsqu'il exécute la commande /ll manage, tous les blocs sont verts pour la lignes des amis du claims.
Nous avons également essayé de mettre une pancarte avec le [Privée] suivi de nos deux pseudos mais sans succès.
Suite à ces vérifications nous avons essayé que ca soit Ez_leMarin qui dépose les coffres et les PNJ sur son propre claim mais rebelote; il n'y en a qu'un de nous qui y a accès.

Merci de me renseigner sur une possible solution ou de me tenir informé sur d'éventuel débug
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements sur la situation
Tytine
 

Sylv1

Vagabond
Re: Accès aux coffres de Villageois shop

L'accès aux coffres des villageois shop est strictement réservé au poseur du villageois shop
Donc c'est normal que ton ami ne puisse pas y accéder

En espérant t'avoir aidé à comprendre le fonctionnement des villageois shop :)
 

TytineGaming

Vagabond
Re: Accès aux coffres de Villageois shop

Sylv1 à dit:
L'accès aux coffres des villageois shop est strictement réservé au poseur du villageois shop
Donc c'est normal que ton ami ne puisse pas y accéder

En espérant t'avoir aidé à comprendre le fonctionnement des villageois shop :)

Pourtant la totalité des joueurs qui ont pris part à la conversation (dont un staff) m'ont dit que ca n'était pas normal ^^
Merci de ta réponse ! Une autre réponse me confirmerais ta version ;)
 

Ergail

Administrateur
Re: Accès aux coffres de Villageois shop

Salutations,

Il n'est pas possible d'ouvrir un coffre marchand déposé par un autre joueur.
Nous aurions souhaité qu'il en soit autrement mais nous ne pouvons pas modifier directement le plugin, seulement proposer au créateur de proposer une option de ce type (si c'est possible).

Cordialement, Ergail.
 

TytineGaming

Vagabond
Re: Accès aux coffres de Villageois shop

Ergail à dit:
Salutations,

Il n'est pas possible d'ouvrir un coffre marchand déposé par un autre joueur.
Nous aurions souhaité qu'il en soit autrement mais nous ne pouvons pas modifier directement le plugin, seulement proposer au créateur de proposer une option de ce type (si c'est possible).

Cordialement, Ergail.

Bonjour,
D'accord et merci pour la réponse !

Bonne journée / soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses