UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] AllServers - Apparence - "Je pensais que tu étais assez intelligent pour [...]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adel951

Membre
bien le bonjour cher amis ...
j ai eté ban du rust par Apparence pour avoir retourné mon mute ensuite sur le lobby je parlai avec Appo et g di que je pensai que vous etiez assez intelligent pour avoir enlevé cette commande pour les mute ( je parlai de /minecraft:me message ) pi=uis je me suis fai ban de j2c entier

je ne pensai pa que vous le prendriez comme ca mais je voyai mon message differament ( dans le sens biensure ) apres avoir reffléchit ( 2 jour ) je demande qu on me deban du rust et de j2c
je doute que vous accepteriez mais au moin regressé mon temps de ban parce que 3 mois pour moi ca fait un peu beaceaup mais j ai peur de perdre mes grades et tout le tralalala
je souhaiterai passé mes vacances heureux mais ce serai difficile J2C est mon serveur preféré
( des fois je jou la nuit pour y jouer mais chute ... )

merci de votre comprehancion mais avec mes fautes ce sera dure

Re: AllServers - Apparence - "Je pensais que tu étais assez intelligent pour [...]

Tes 60 sanctions (dont une majorité pour insultes et autres écarts de langages) ne jouent pas en ta faveur pour une réduction de bannissement.
Je refuse donc ta demande, tu effectueras la totalité de ta sanction sans réduction possible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses