UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Annonycraft. Dem0nx309

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut, je poste ici pour une demande de unmute/unjail, que j'ai reçu a cause de cette plainte :

https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&t=12765

Malheureusement la vidéo a été dellete, mais dans cette vidéo, on me voyait courir en sneak.

Dem0nx309, a donc fait des recherche et en a conclut a un cheat et non un bug.

J'affirme le contraire.

Inerio, étant un gros joueur de pvp, étant logiquement au courant des bugs qui gravitent autour du pvp, me l'avait dit il y a quelque temps que c'est un bug de minecraft, car, de mon point de vue je ne suis pas en sneak, mais debout, ce sont les autres (comme le montre le vidéo) qui me voient en sneak.

Et pour les recherche, sur le premier lien, les avis divergent, certains disent que c'est un cheat, d'autre non, disant avoir déjà vu/vécu ça. (Comme c'est le cas pour moi.)

Et pour le temps que j'ai mit a poster après la sanction, (une semaine) j'étais en vacance.

Et merci a Dem0nx309, de prendre en considération ce que je dis, c'est un bug et non un cheat. Et je ne pense pas que mute/jail sur des suppositions de cheat/bug soit juste.
Merci d'avoir lu.

Re: Annonycraft. Dem0nx309

Bonjour a toi !

Après de multiples recherches et quelques discutions avec certaines personnes j'en suis arrivé a la conclusion suivante:

Les deux existes, Le bug que tu pétant être victime existe bel est bien un bug graphique mais il existe aussi le cheat qui te permet de réalisé la meme chose . Je te laisse le bénéfice du doute en voulant bien croire que tu a été victime du bug graphique.

Tu est unjail et unmute

Cordialement Dem0nx309,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses