UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

quengron192

Professionnel
Bonjour,

Voici le joueur Meaax qui pvp et insulte tout le monde parcequ'il rage


Merci d'agir en conséquence

Cordialement,

KoriDwey
 

Pièces jointes

  • 2016-10-19_19.16.44.png
    2016-10-19_19.16.44.png
    438.1 KB · Affichages: 51
  • 2017-05-23_19.02.22.png
    2017-05-23_19.02.22.png
    1 MB · Affichages: 51
  • 2017-05-31_17.49.40.png
    2017-05-31_17.49.40.png
    737.9 KB · Affichages: 51

dem0nx309

Just2Craftien
Re: {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Bonjour a toi ! Le joueur a déjà été sanctionné pour cette raison . Merci a toi d'avoir poster cette plainte . Je te souhaite un bon jeu.

Cordialement Dem0nx309,

Ps:a lock/traité .
 

Meaax

Elite
Re: {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Tu me coupes l'herbe sous le pied !







Tes amis ne sont pas tendres avec moi, de plus le "ftg" remontes à un bon mois alors pourquoi vouloir m'en refaire payer le prix alors que j'ai déjà été mute pour cela ?
De plus les ez étaient encore tolérés à cette période.
C'est fort dommage, mais entre leurs insultes et la mienne, y'a un sacrée marge.
Il est vrai que j'ai dis que personne voulait toucher la mère de KeroZen, mais au vu de toutes les insultes que j'ai pris dans la tête et toute la provocation qu'on m'a faite alors que je venais à peine de me connecter je pense que c'est largement pardonnable :)
 

quengron192

Professionnel
Re: {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Hum j'avoue que tu as raison mais les ez à cet époque n'étaient pas tolérés je me suis mut 1 mois moi et toute ma fac pour ça je te rappelle

Ps: ça remonte à plus de 5 mois
 

Meaax

Elite
Re: {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Le fait est que ça ne sert à rien de mettre ça ici c'est pas le sujet, j'ai été mute 1 heure voilà, c'est bon.
Ce que je comprend pas c'est que je prenne la même sanction qu'un mec qui a insulté ma famille et qui plus est, m'a agressé dès ma connexion avec ses potes.
 

Lapiote

Ancien Staff
Re: {ANONY-CRAFT]} insultes du joueur Meaax

Bonsoir,

Après vérification il s'avère que le premier screen de koridwey date d'octobre 2016 ! La prochaine fois que tu met un screen aussi ancien c'est toi qui te prendras la sanction. Fallait réagir un peu plus tôt.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses