UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Anonycraft - Demande deban antoinedragon ("double compte") + retrouver ses identifiants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabalorphe

Just2Craftien
Bonjour,
Je suis ici suite à la demande de ma soeur qui voudrait jouer avec moi sur anonycraft. Cependant son compte (deuxième compte à moi que je lui ai donné)a été banni il y a plusieurs mois avec un message qui s'affiche : DOUBLE COMPTE.On parle ici du compte: antoinedragon.
La raison du ban , je ne m'en souviens pas(je pense que vous êtes mieux calé pour le savoir).
Ayant tout de même causé du tort sur ce serveur, je souhaite profondément m'excuser.
Bonne soirée à tous
 

Applekevin

Ancien Staff
Re: anonycraft - Demande deban antoinedragon ("double compte") + retrouver ses identifiants

Bonsoir,

La raison de ton ban est Cheat sur plusieurs serveurs(Double récidive) après unban. Pas de unban ! Tu as continuer à cheat malgrès tous les avertissements et les bans qu'on t'a mis. Il faut arrêter de nous mentir sans cesse et chercher des excuses qui ne valent rien...
Il est clairement marqué sur la raison que tu ne seras pas débanni... j'accepte cependant ta demande, par conséquent je réduis ton ban à un tempban de 3 mois !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses