UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] arnaque interserveur avec preuve filmé, écrite et screen à l'appui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kardei

Ancien Staff
Re: arnaque interserveur avec preuve filmé, écrite et screen à l'appui.

Bonjour,

Je répond à ta plainte juste en citant une phrase du règlement que tu connais bien et qui a le mérite d'être clair:

Les échanges Inter-Serveurs sont tolérés et à vos risques et périls (le remboursement n'est pas assuré).

Bon jeu !
 

Sheryne7

Vagabond
loi informatique et liberté

conformément à la loir informatique et liberté je demande par la présente que ce post soit supprimé du site en totalité

merci d'avance .

sheryne7
 

Ergail

Administrateur
Re: arnaque interserveur avec preuve filmé, écrite et screen à l'appui.

Salutations,

Le problème étant "réglé" je vais lock cette plainte.

Toutefois ce post ne sera pas supprimé comme tu le demandes.
Tout d'abord il n'a pas à être supprimé car il ne comporte aucune information à caractère personnel te concernant et comme tu as déjà supprimé tout ta plainte il n'y a plus rien qui puisse se rapporter à cela.

Une petite piqûre de rappel concernant le droit à la suppression : https://www.cnil.fr/fr/le-droit-leffacement-supprimer-vos-donnees-en-ligne

Le règlement et les règles de façon générales s'appliquent à tous de la même façon chez nous et nous insistons là dessus, c'est pourquoi il me parait injuste que certains prétendent à ce que la justice s'applique dans leur cas sans avoir pleine conscience de cette même justice et en plus de se faire garant de ces mêmes libertés/règles !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses