UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] (Ban all 1 ans) DEMANDE DEBAN (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SproFids

Vagabond
Bonjour/Bonsoir
J'ai été sanctionné sur mon compte : SproFids
Le pseudonyme du Staff est : Ergail
La raison du ban : Générateur de compte
Après, la réponse de Ergail, j'ai pris du recul et je souhaite avoué que vous avez raison, accusé sont frère pour toutes autres raisons c'est une excuse facile. Voilà donc je vais m'expliquer donc oui j'ai fait une bêtise sur le serveur, j'ai osé mentir pour me faire déban plus rapidement.
Vous allez me dire pourquoi te faire dé bannir le plus rapidement possible ? Car j'ai fait une erreur, oui j'assume totalement et j'ai vraiment été idiot sur cet acte. J'ai vraiment adoré & accroché au serveur SkyCreep c'est pour cela que je souhaite être débanni et me laisser une (dixiéme chance) comme vous l'aurais dis 'Ergail'.
Cette dernière chance je ne la gâcherais pas, vous ne serais pas déçu.
Je pense avoir fini, je suis encore totalement désolé pour le staff et toutes la communautés du serveur.

Merci d'avoir lus
Cordialement SproFids
 

Ergail

Administrateur
Re: (Ban all 1 ans) DEMANDE DEBAN (Ergail)

Salutations,

Ton quatorzième bannissement est clairement celui de trop, et celui-ci ne date que d'un mois à peine.
Cela fait plusieurs années que tu te comportes mal et de façon répétée sans comprendre les sanctions que l'on t'applique à chaque fois. Je ne vois donc toujours pas pourquoi nous devrions te croire cette fois-ci.
Tu as fait des erreurs, tu as été averti et tu aurais pu en rester là mais tu as choisi de continuer à mal te comporter.
Maintenant je t'invite donc à assumer tes erreurs et à revenir en début d'année pour refaire une demande si tu le souhaites réellement.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses