UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] BAN ALL SERVER 3 ANS MRC ERGAIL(comportement,antisémitisme,nazisme,récidivisme insolence)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stelix

Vagabond
Bonjour, fut un jour j'ai été banni sur 2 comptes (MissLouna2001 et le bon Stelix_), il y'a bien maintenant une saison trois quarts pour la liste suivante de motifs : NAZISME, COMPORTEMENT, RECIDIVE, INSULTES, PROVOCATIONS, APOLOGIE DU NAZISME, ANTISEMITISME, SACRALISATION DE PERSONNES CONTROVERSES, SEQUESTRATION D'APPRENTIS DANS CAGES NETHER, TROP ATTRAYANT AVEC LA BONNE HULULE et j'en passe j'ai pas tout mon temps à perdre.
Je souhaiterai qu'on arrête de m'exclure de ce si beau serveur qui est pour moi le meilleur du royaume de France, que dis-je ? De l'Empire colonial Franc, que dis-je ?! Du vieux-monde, que dis-je ?! Du Nouveau Monde, que dis-je ?! Du monde entier, que dis-je ?! du système solaire, que dis-je ?! De la galaxie, que dis-je ?! de l'Univers !!
D'abord, je tiendrais a remercier le staff de J2C qui fait un travail colossal, car je pense que lire le pavé que je suis en train d'écrire avec plein d'émotions et d'excitation, va vous prendre un temps fou, et j'espère que ErGAYle vous khalass en tokens car, oui, je suis tout chaleur là... (j'espère égayer votre journée de lecture de posts forums)
Je pense au bon WazZ, qui a passé de nombreuses heures sur le Serveur Créatif de Just2Craft en compagnie de son acolyte Magyar41 ont eu l'honneur et la chance d'obtenir 800 TOKENS !!! Soit l'équivalent d'un peu plus de 10 Francs CFA, c'est l'affaire du siècle, ne jouez plus au loto, passez des heures sur Just2Craft Creative Server !
J'aspire aussi être gracié par le droit divin afin de pouvoirs participer aux soirées mondaines organisées par Ergail. Un de ses quatres, un beau jour, j'espère avoir la chance de m'abreuver d'un jus cassis framboise en votre si douce compagnie... Oh oui, j'en frétille rien qu'à l'idée...
Maintenant que tous mes arguments qui prouvent la justeté de mon déban imminent, je souhaite vous faire part d'une proposition ! Je postule dès maintenant, le 11 octobre 2019, à 22 heures, 11 minutes et 54 secondes, que je me présente, à l'examen pour la qualification honorable, au titre vénéré, d'Architecte (qui en plus, a une très belle couleur violette que j'adore). Je pense avoir toutes les qualifications pour, que ce soit en termes de skillz purs, de maturité et d'ententes avec le reste du staff. Je compte reprendre en main le serveur !

Mes salutations distinguées,
Stelix_/MissLouna2001/Stelix3/Dr_Kabooomm
 

Ergail

Administrateur
Re: BAN ALL SERVER 3 ANS MRC ERGAIL(comportement,antisémitisme,nazisme,récidivisme insolence, insultes)

Salutations,

Demandes refusées.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses