UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Ban cause pseudo volume 3.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ant-Is-Semite

Vagabond
Bonjour/bonsoir

Le pseudo avec lequel j'ai été ban : Ant_Is_Semite
Modo par lequel j'ai été ban : G_Jamaididey

Je re reviens donc car votre réponse ne me satisfaits toujours pas, en effet vous me dites que mon pseudo parait a vos yeux "incorrect" sans donner donc d'explication car vous n'en trouvez pas , je me permet juste de dire sans vouloir paraître insolant bien sur, que "votre" vision des choses et dans ce cas de figure mon pseudo n'est pas universelle, je me repete encore une fois , j'exige donc une demande de de ban ou une explication avec des arguments concrets.
Mes salutations distinguées,
Ant_Is_Semite.
(Ps: Je peut comprendre que la création de nouveau sujet soit embêtante , pour palier a cela je vous invite donc a laisser le sujet ouvert jusqu’à résolution du problème) .
 

Ant-Is-Semite

Vagabond
Re: Ban cause pseudo volume 3.

Je m'excuse pour la dernière partie entre parenthésé je n'avais pas remarqué que le sujet était encore ouvert.
 

Ergail

Administrateur
Re: Ban cause pseudo volume 3.

Salutations,

Dans le game on parle de "troll" pour ce genre de répartie et de comportement, je dirais que tu as un petit niveau, toutefois très relatif par la qualité de ta prose et de tes arguments qui restent limités au texte appris.

Tu sais très bien que ton pseudonyme a un sens premier bien différent de tes explications et qu'il signifie (définition stricte du mot Antisémite" : Inspiré par la haine des Juifs.
Voilà en quoi ton pseudonyme n'est pas acceptable et prôner l'ignorance à ce niveau ne te rend en aucun cas service, tu l'as fait exprès pour provoquer avec l'assurance d'une excuse.

On voit régulièrement le cas avec les croix gammées ou les joueurs nous disent : "Ouais c’était pas une croix gammes c’était une svastika" alors que bien entendu la volonté est bien de faire une croix gammée, jouer sur les mots à des limites, le respect.

Tu as reçu ton explication claire et précise, il n'y a rien de plus à discuter sans tourner en rond.
Ta sanction est clairement légitime et tu pourras faire une demande quand ton pseudonyme sera de nouveau acceptable.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses