UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban de tous les serveurs - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Avant tout, Ergail, ne prend pas mal ce message et encore moins comme récidive stp : je vais t'expliquer. Je viens de me connecter sur Just2craft et je viens de voir que j'avais été banni de tous les serveur jusqu'au 26 décembre. Je sais que, la dernière fois, j'ai envoyé beaucoup trop de messages sur ce forum car tu n'as pas voulu me deban, et j'ai eu tort, je le reconnais. En revanche, cette fois je voulais rajouter des choses dans mon message précédent car il y avait des choses que je n'avais pas dites. J'ai écrit mon message, cela m'a pris du temps car je voulais m'appliquer, et, quand j'étais satisfait de ce message, je voulais l'envoyer, mais j'ai eu une perte de connexion. J'ai donc rechargé la page, et mon message, non sauvegardé, a disparu. Cela m'a, à vrai dire, bien dégouté, car j'y ai passé du temps. Mais je voulais rajouter ce que j'avais à dire, donc j'ai réécris un message, en essayant de faire en sorte que ce soit à peu près le même qu'avant. Encore une fois, j'ai voulu l'envoyer, mais, quand je l'ai envoyé, tu avais répondu à mon message précédent et tu as bloqué le sujet. Donc le message que je voulais envoyer s'est supprimer car le sujet était bloqué. Après cela, j'ai hésité à en faire un nouveau, finalement, je l'ai réécris en résumant les grandes idées car j'en avais marre. Résultat, tu as mal compris ce que j'ai voulu faire, et tu as pris ce message comme récidive, alors que je n'y étais pour rien.

Je te demande donc, si tu veux bien, de me remettre mon ban initial, si tu m'as compris.

J'espère que tu comprendras que ce n'est pas de ma faute et que je m'en excuse mille fois.

Je suis encore désolé de tous les problèmes que je t'apporte, et du temps que je te fais perdre. J'espère que tu ne m'en veux pas trop (et j'espère que je n'ai rien oublié et que je n'enverrai pas d'autre message cette fois ;-)).

Cordialement,
OuiOuidu92

Re: Ban de tous les serveurs - Ergail

Salutations,

Tout d'abord, demande refusée.

Je t'ai banni pour récidive pas parce que tu as envoyé trop de messages mais car tu as été banni par Fabien91 pour X-Ray début septembre et que tu es revenu une quinzaine de jours plus tard sans avoir enlevé ton cheat et tu t'es fait prendre à nouveau à cause d'une plainte forum que tu as déposé.
La récidive s'applique donc au fait que tu aies triché.

Autre chose, si tu n'es pas satisfait d'un message envoyé sur le forum tu peux l'éditer (modifier) sans en publier 5 différents.
Tu peux les modifier jusqu'au moment ou ils sont traités, ensuite il faut assumer la réponse et s'appliquer à suivre les indications données.

Encore une demande de débannissement et je triple le temps de ton bannissement au passage.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses