UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban de tout les serveurs, [MrTroplol]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yazkey

Just2Craftien
Bonjour,



Sa vas bientôt faire 5 jours que je me suis fais ban du just2craft,
Je sais que je suis un joueurs "toxic", "cancer", etc....
Mais sache que cela vas changer tout de suite même si mon casier et bien rempli, Mais je voudrais vous demandez si il serrais possible d'être unban ou réduction de ban, en sachant que mon compte Yiuu a était ban pour un "tg" et sont casiers est pas remplis .Je sais que cela ne pourras pas être possible mais ecoute moi, mon comportement changeras, je parlerais même pas dans le tchat, et si jamais je sors une insulte ou autre je me ferrais ban a vie comme Ergail ma dit, je voudrais juste recommencer a zéro, je sais que sa fais 5 jours que je suis ban mais je ne pourras pas tenir, se serveur et super, et les insultes viennent de la plupart de le rage, Mais 2 compte sont Yiuu et Yazkey sont bannis, encore désolé pour les insultes et autres et en plus les insultes résolue a rien dans la vie. Merci




Vous êtes banni de tous nos serveurs !


Staff : MrTroplol


Raison : Langague récidive - plainte forum


Expirations : 14/04/2018 à 19:26:02 (Heure France métropolitaine)




Merci d'avoir lu(e)

Cordialement, Yazkey
 

Yazkey

Just2Craftien
Re: Ban de tout les serveurs, [MrTroplol]

Yazkey à dit:
Bonjour,



Sa vas bientôt faire 5 jours que je me suis fais ban du just2craft,
Je sais que je suis un jours "toxic", "cancer", etc....
Mais sache que cela vas changer tout de suite même si mon casier et bien rempli, Mais je voudrais vous demandez si il serrais possible d'être unban ou réduction de mon ban, je sais que cela ne pourras pas être possible mais ecoute moi, mon comportement changeras, je parlerais même pas dans le tchat, et si jamais je sors une insulte ou autre je me ferrais ban a vie comme Ergail ma dit, je voudrais juste recommencer a zéro, je sais que sa fais 5 jours que je suis ban mais je ne pourras pas tenir, se serveur et super, et les insultes viennent de la plupart de le rage, Mais 2 compte sont Yiuu et Yazkey sont bannis, encore désolé pour les insultes et autres et en plus les insultes résolue a rien dans la vie. Merci




Vous êtes banni de tous nos serveurs !


Staff : MrTroplol


Raison : Langague récidive - plainte forum


Expirations : 14/04/2018 à 19:26:02 (Heure France métropolitaine)




Merci d'avoir lu(e)

Cordialement, Yazkey
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Ban de tout les serveurs, [MrTroplol]

Merci de ne pas "upper" ton sujet, il sera traité en temps voulu.
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: Ban de tout les serveurs, [MrTroplol]

Bonjour,

la réponse à cette demande est la suite logique à notre entretien teamspeak.

Demande refusée.

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses