UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Ban pour des lag ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

G_Trodidey

Just2Craftien
Jai ete ban par Ergail à cause de certain soucis internet que je rencontre parfois . Je vais racconter ce qui c'est passer. Jetais sur l'ile d'un ami appeler Axique. Il a un endroit ou il y a des champ et au bout il y a un trous de 1 block d'espace. J'arrive pour sauter quand je tombe et certain lag me re tp en haut je n'ai aucune idée comment mais sa ma re tp. Ensuite Ergail me dit que je fly, donc je lui explique mes lag et il dit qu'il me surveillait depuis un moment et ensuit il me ban. Je me demande si je serai unban car jadore le serveur et jai deja ete ban acose de truck comme sa donc pk j'aurait recommencer c absurde.

Re: Ban pour des lag ?

Mais, si peu pour être ban mais je fais des betises* encore plus grosse et je suis juste tempban?

Modo niveau égalité, je veux pas être méchant mais là on passe du niveau 2-3 avertissement a 0 petite chance

*spam, trool, ...

Re: Ban pour des lag ?

Salutations,

La demande a déjà été prise en compte il y a quelques instants mais je tiens à répondre à yigafelin qui ose intervenir alors qu'il n'a pas les éléments pour parler.

Le joueur en question a cheat et l'avoue même dans l'autre post qu'il a fait, de plus il n'a pas cheat qu'une fois mais plusieurs fois sur divers de nos serveurs.
Du coup il est sanctionné pour Cheat, Mensonges et Récidive !
Je te prierais yigalefin de ne plus intervenir comme tu l'as fait ici.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses