UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bannissement > Serveur (Skycreep) > Motif (grief sur grief) par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tigrou_

Just2Craftien
  • Bonjour,

    Je ne comprends pas trop mon bannissement du serveur Skycreep pour le motif de ''Grief sur grief''.
    Pour un peut plus d'explication a se sujet car je me doute fortement que le bannissement viennent du moment ou x3ARTMustang c'est fait détruire sont île par un membre de sont île, voici se qu'il c'est passé exactement.

    Lors de ma connexion au serveur Skycreep le 27/08/0218 au matin (Je n'ai plus l'heure exact) une personne a commencé a donné de l'argent a plusieurs personnes du serveur en dissent qu'il aller quitter le serveur pour des raison alors inconnu, après avoir donné des items d’événement a littéralement tout le monde il a commencer a paraître bizarre dans le chat puis DarkFields_ est alors arrivé sur le serveur, et se qu'il a fait par la suite nous a légèrement choqué.
    DarkFields_ et moi même nous avons était mis en coopération sur sont île et il nous a demander de tout prendre car il quitter le serveur (Ou un truc du genre) mais surprise quand nous nous sommes téléporté a lui c'était l'île d'x3ARTMustang... sur le coup Darkfields_ ma envoyé un message privée en me dissent qu'il en croyez pas ces yeux (bref...) quelques temps après le mec nous téléporte dans la salle des coffres d'x3ARTMustang ou il avait cassé tout les coffres, c'est alors que Darkfields_ et moi avons décider de récupérer tout les items les plus important (ou du moins essayer avant que l'ensemble ne dépop) pour ensuite les rendre a x3ARTMustang car vu que le mec avait casser les coffres et ne les avait pas transférer personnellement je pensais que le rolback des coffres était impossible.
    Nous avions donc pris une bonne partie des items d’événement pour les mètres dans nos coffres respectif afin de redonner l'ensemble des items a la reconnexion d'x3ARTMustang.
    Après avoir essayer de récupéré les items avec Darfields_ ont n'a essayer de savoir si il avait d'autre items d’événement pour essayer de les mètres de coté avant qu'il ne détruise tout et qu'x3ARTMustang perdent tout, on n'a donc fait le tour de l'île en question a la recherche des items les plus important personnellement j'ai le souvenir d'avoir casser un bloc d'obsidienne pour descendre au niveau des beacons car je pensais qu'il y avait une salle en dessous.
    Après avoir récupérer tant bien que mal les items qu'il y avait au sol et dans les coffres la personne qui était a l'origine du grief a dit dans le chat qu'il avait vendu pour 12 Millions et qu'il avait tout donner (m'enfin bref) personnellement a se moment la je ne les pas cru et me suis dit que c'était quand même bizarre qu'il avait vendu pour 12 million avec un aussi ''petit'' grade donc par curiosité en tombent sur la zone de stockage j'ai mis des blocs dans l'ensemble de mon inventaire pour éviter de récupérer d'éventuel items et j'ai cassé quelques coffres sur le passage pour voir si il était vide et la personne avait bien vendu l’intégralité des coffres de stockages.
    Après que la personne se soit déconnecter du serveur j'ai discuter avec Darkfields_ et comme je ne pensais pas pouvoir me connecter le même jour j'ai demander a Darkfields_ de me téléporter ou il avait placer les items qu'il avait récupérer pour transférer se que j'avais récupérer.

    En bref et pour résumer en aucun cas je n'ai grief je voulais tout simplement essayer de sauvé des items avec Darkfields_ qu'il avait probablement mis des mois a avoir, si j'aurais su avant que tout pouvait être rolback même si le coffre était casser a aucun moment je n'aurais pris la responsabilité de risqué un ban permanent.

    Je tiens également a préciser que je suis la depuis assez longtemps et que je n'ai jamais commis de grief ou de vol sur l'île de quelqu'un d'autre et c'est pas prés d'arriver...
    Et puis bon pourquoi j'irais risqué de me prendre un ban permanent alors que j'ai investit des 100 éne et des 100 éne d'euro ainsi qu'un nombre incalculable d'heure de jeux ?

    M'enfin bref, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de débannissement.

    Cordialement,
    BobRazowski_
<i>
</i>
 

Tigrou_

Just2Craftien
Re: Bannissement &gt; Serveur (Skycreep) &gt; Motif (grief sur grief) par Ergail

Ps: je suis passé sur le ts du serveur comme demander sur le motif du bannissement mais après plus d'une heure il n'y avait personne je suis donc partie et j'ai fait ma demande de débannissement ici avec toute les explications.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bannissement &gt; Serveur (Skycreep) &gt; Motif (grief sur grief) par Ergail

Salutations,

Une demande de débannissement n'est pas adapté pour ce genre de "bannissement".
Ce bannissement n'a pour but que de t'obliger à venir discuter d'un sujet sensible qui mériterait une sanction.
Il ne s'agit pas directement du fait que tu aies souhaité sauver certains items de l'île de Mustang.

Je suis désolé si je ne suis pas disponible à la minute ou monsieur le désire, je suis disponible jusqu'à ce soir.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bannissement &gt; Serveur (Skycreep) &gt; Motif (grief sur grief) par Ergail

Salutations,

Suite à une discussion sur TS le problème a été résolu et le joueur débanni.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses