UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [ BasilicGeant ] Raison Ban + Perte de pony's +Job

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ChiccoRE

Ancien Staff
Bonjour
Comme tu ma demandé par ts, je fais ma plainte forum.

Donc comme on en a déjà parlé, tu ma banni voilà je ne reviens pas dessus car on connais tous deux les raisons et je l'accepte.
Venons en au sujet en me connectant avec le compte d'un ami, j'ai remarqué que tu avais enlevé le job de mes 2comptes donc celui de ChiccoRE ( mineur ) ce qui est normal vu les raisons du ban mais en plus de mon Double Compte PlanDeSel ( Paysagiste ) ou sur lui j'ai farmé a la sueur de mon front et aux toxens le lvl ^^je ne vois donc pas pourquoi j'ai perdu les lvl de job de sur compte alors que sa concernait l'autre.

Ensuite j'e viens au deuxième fais.
Sur le compte ChiccoRE je possédais 400 000 pony's et j'ai remarqué que mon solde est a présent de 0.
Ce que je demande c'est pourquoi enlevé les 400 000 alors que avec le "usebug" j'aurais pus en farm grand max 5000 et de plus j'en est obtenu 250 000 pour la revente d'un claim ce qui ne concerne pas du tout le usebug. Je voudrais donc savoir pourquoi tout m'enlevé alors que j'ai pus farmé que 5000 voir 10 000 grand max .

J'attend ta réponse au plus vite
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: [ BasilicGeant ] Raison Ban + Perte de pony's +Job

Bonjour,

Déjà excuse moi pour l'attente j'avais mis ta demande de côté et j'ai oublié d'y répondre par la suite.

J'ai appliqué ces sanctions pour deux raisons:
- La première étant que je ne peux pas savoir depuis quand tu utilises ce "usebug" et je ne peux pas savoir non plus quelle quantité exacte de monnaie tu as pu gagner. Juste pour information je n'ai pas été particulièrement sévère, certains joueurs se sont retrouvé un négatif pour des agissements similaires.
- La deuxième est que tu as le grade Paladin et Fantassin (ou Fantassin et Spadassin je ne sais plus) ce qui implique que tu es bien avancé dans le jeu et donc que tu es censé connaitre le jeu et le règlement. J'en ai donc conclu que tu as fait ça au mépris et en connaissance de cause ce qui est pour moi plus grave.

Donc je suis désolé si la sanction te semble disproportionnées vis à vis de ce que tu as fait mais que tu le veuilles ou non je ne la changerai pas.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses