UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Beug ender chest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bomb3rz

Membre
Bonjour,
J’ai rencontré un problème avec les enderchest de juste2fight!
Il y avait une différence d'item à l'intérieur de mon enderchest poser sur le sol et la commande /ec.
Je m’explique :
Je minais dans la mine et j’avais besoin de fer donc logique je fais /EC je mets le fer dans le /ec et je le vends.
Arrivant à ma base j’ouvre mon enderchest poser sur le sol et je constate qu’il n’y n'a pas de fer... je déco reco je regarde une 2e fois rien et c’est en faisant /ec que je remarque que le fer n’étais que dans mon /EC et non dans mon enderchest du sol.
Je safe tous mes items dans mon inventaire et je les déplace dans mon /EC et en me connectant ce matin aux alentours de 11h je découvre qu'il n’y n’avait plus rien ni dans l’un ni dans l’autre....
Je pense que c’est un problème serveur car ce matin j’ai essayé de mettre dans l’enderchest en regardant dans mon /ec et les items étais les même alors que hier si je mettais un pomme dans le /ec elle n’apparaissait pas dans l’enderchest poser sur le sol et vice versa…
Il est difficile d’expliquer sa à l’écrit je suis disponible quand vous le voulez sur TeamSpeak pour plus de précision.

Ps : le contenu de mon enderchest avant le bug :
-10 stacks de pomme cheat (gagner avec les clés achetées le 04.10.17 + kit monarque, lord, seigneur.
-4 stacks d’œuf de creeper (gagner avec les clés sa achetées le 04.10.17)
-15 et 15 spawner (creeper et zombie)
-le reste des trucs banals pioche Eff. X Umb. X For. X stuff P4 et des outils normal…

En espérant pouvoir trouver un arrangement pour un éventuelle remboursement je vous offre mes salutations les meilleures

Bomb3rz IG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses