UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Beug recompenses Votes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xexodark

Just2Craftien
Voila tout J'avait 30 point boutique et J'avais besoin d'exp donc Ben J'ai utilisé mes 30 point pour 10 stacks de fioles d'exp mais malheuresement après 5 min d'attente toujours pas de Fioles je retourne sur le site Il me disent 0 point alors que j'avait bien les 30 Ducoup Jcp quoi faire Ca me soul Je demande quoi faire en /helpop et me disent de me plaindre ici donc voila Pourrai-je me faire Rembourser Soit les points Ou les fioles Pas pendant que je Pvp Mrc Xexodark [Fantassin] Joueur De PoneyCube .

Re: Beug recompenses Votes

Est-ce que tu as déco entre avoir acheter la récompense et la recevoir?

Re: Beug recompenses Votes

Bonjour,

Après un rapide tour sur les logs du serveur, je viens de trouver ça:
Code:
<i>
</i>[17:24:14] [Server thread/INFO]: Rcon issued server command: /give Xexodark 384 320
[17:24:14] [Server thread/INFO]: Rcon issued server command: /bcast Récompense: Xexodark vient d'obtenir Bouteilles d'Exp - 5 stacks - grâce à ses votes pour le serveur.

Code:
<i>
</i>[17:24:18] [Server thread/INFO]: Rcon issued server command: /give Xexodark 384 320
[17:24:18] [Server thread/INFO]: Rcon issued server command: /bcast Récompense: Xexodark vient d'obtenir Bouteilles d'Exp - 5 stacks - grâce à ses votes pour le serveur.

Malheureusement pour toi, les logs ne mentent jamais. Après il est possible que ton inventaire ait été plein, les bouteilles d'XP ne sont alors jamais apparues mais ça c'est de ta faute ...
Il n'y aura pas de remboursement possible plus la commande a bien été exécutée par le serveur.

Je lock, bon jeu à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses