UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bonjour je suis AigleRouge21 et on m'a vollé sur SkyCreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce mercredi 18 Janvier 2017 un joueur nommé Rocky74 est venu sur mon île pour un job : il devait miner de la cobblestone. J'indique bien que j'avais reboucher mes coffres juste après qu'il arrive. Mais Rocky74 a commencé un première fois à 15h 26 à prendre mes ressources qui étaient dans mes coffres. Je précise que j'ai une preuve car il a laisser dans mon coffre sa fleur SkyCreep. Je l'ai enlever de la coopération et lorsqu'il n'avait plus de place sur lui il est parti. Ensuite il m'a dit qu'il venait rendre les ressources car j'avait prévenu les modos. Je l'ai cru et je l'ai remi dans la coopération. Cependant au lieu de me rendre mes objets il en a profiter pour me voler une deuxième fois à 15h 28. Il m'a volé plus d'un stack de diamant, une épée enchantée et d'autres objets plus précieux les uns que les autres. J'espère donc pouvoir bientôt récupérer mes objets svp. Merci d'avance

AigleRouge21
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Bonjour je suis AigleRouge21 et on m'a vollé sur SkyCreep

Bonjour,

La demande a été traitée en jeu, la personne a été remboursée et le joueur ayant commis le vol a été rappelé à l'ordre !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses