UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug 1.13 Kick pour spam par le jeu?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gogesta

Elite
Bonjour/soir.

la compatibilité avec la 1.13 est arrivée sur J2C (en tout cas sur le survie a ce que je sache) et j'ai déjà remarqué quelques petits bugs:

Premièrement le bug qui m'a le plus dérangé c'est que quand j'écris un message assez long je me fais kick pour spam pendant que je l'écris. Et même si j'écris pas de façon très régulière, suffit d'un seul message assez long pour me faire kick par le jeu. En 1.12 il n'y a pas ce bug.

Deuxièmement j'ai trouvé quelques petits bugs graphiques qui ne sont pas vraiment importants :

-Quand on place une barrière qu'elle soit a coté d'un block ou pas, elle agit comme si elle était à coté (On met deux barrières cote à cote et ça fais juste deux gros batons)

-Les escaliers semblent bizarres aussi (Par exemple sur le chemin entre le spawn et l'arène y'a des escaliers, et bah en 1.13 ça s'affiche un peu bizarre)

-Les items frames au spawn (ceux qui servent de décorations pour des lanternes) quand on s'éloigne un peu d'eux ils "s'obscursissent".

Les trois petits bugs que je viens de cités ne marchent qu'en 1.13 (et ce sont des bugs graphiques).

Voila merci pour votre lecture à bientot.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug 1.13 Kick pour spam par le jeu?

Salutations,

Les différentes compatibilités disponibles sur les serveurs ont forcément quelques aspects visuels un peu "bugs".
La 1.13 apporte énormément de changements et d'un point de vue visuel il est compliqué (peut être impossible) que certaines choses soient correctement affichés.
C'est pour cela que nous conseillons malgré tout la version du serveur (pour le Survival c'est la 1.12.2) pour jouer plutôt qu'une version "compatible".
Je pense que la compatibilité sera améliorée mais il faudra toujours s'attendre à quelques petits bugs ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses