UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug canne à sucre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Cela fait quelque temps que je suis sur le serveur et il me semble être victime d'un bug. Voici mon cas :
Il se peut que lorsque je plante de la canne à sucre, le lendemain, elle est disparu. D'après mes observations, j'ai noté que la disparition se produisait dans des "chunks" spéciaux. Ayant également observé que certains chunks chargent dans la nuit, je me demande si le problème ne viens pas de là.

Je tiens à rappeler que, d'après mon expérience de jeu et du wiki du jeu, la canne à sucre n'est "plantable"/ne pousse que s'il y a de l'eau contre le bloc où se trouve la canne à sucre (ce qui est mon cas). La présence de lumière, de vu sur le ciel (etc) n'est pas obligatoire.

Je tiens à précisé que ce bug est temporaire. Après avoir replanté cette canne à sucre pendant une semaine, elle finit par rester. Mais elle m’embête pour la canne à sucre de mes fermes auto que je suis obligé de revérifier tout les jours. Je partage donc ce post pour savoir si je suis le seul à remarqué ça ( À moins que ça soit une hallucination :? ).

Cordialement,
GoldenMen21.
 

Mister_Frans

Administrateur
Re: Bug canne à sucre

Bonjour,

Comme tu l'as dit certains chunks sont chargés la nuit ou même quand tu n'es pas là. Il suffit qu'un staff en fly ou peut être un vip passe à coté mais ne charge qu'une partie des chunks avec la canne à sucre et pas celle avec l'eau pour que la canne à sucre disparaisse. Je viens de vérifier sur ton île et l'eau et la canne à sucre sont sur 2 chuncks différents donc je te conseille de décaler ton usine de quelques blocks.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses