UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug de dupli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZETESSS

Vagabond
j'ai pas vu de modèle type dont je sais pas si il faut que dévoile le bug de dupli que j'ai découvert donc je vais faire comme les autres post et le dévoiler

J'ai découvert une technique pour dupliquer son xp, avec les dégâts de chute réactiver sur les autres is, on meurt mais on garde son steuf et ses niveaux d'xp alors que l'xp est drop au sol. On peut donc revenir sur son lieu de mort et récupérer l'xp. C'est une technique dur a réaliser seul mais je pense très simple à automatiser avec 2 complices et un très au niveau d'xp.

Crdtl
ZETES
 

Tigrou_

Just2Craftien
Re: Bug de dupli

Saloute,

Pour le problème de duplication d'expériences quand tu meurs sur l'île de quelqu'un d'autre, je pense pas que ce soit un problème majeur dans l'ensemble, car par exemple si tu as 30 levels et que tu meurs tu en récupère genre 15 ou moins, après y a pas réellement de commerce ou de récompense grasse a l'expérience que tu peux avoirs.

Et même, si une personne a envie de dupliquer de l'expériences pour je ne sais qu'elle raison dans tout les cas il devras passer par le serveur shop pour monter beaucoup de levels donc aucune utilité pour la personne qui veut faire ca, il perdras de l'argent plutôt qu'autre chose.

M'enfin je reste qu'un joueur donc dans l'absolut c'est pas mon problème ou a moi dans juger, je donne simplement mon avis :)

Cordialement,
Le tigre Tigrou_
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug de dupli

Salutations,

Suite à quelques modifications qui ont eu lieu ce matin le problème devrait être résolu.
Le problème dont il est question ici n'est apparu qu'avec un bug relatif au plugin des îles qui faisait en sorte que les visiteurs prenaient des dégâts sur les îles ou ils ne devraient pas en perdre.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses