UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug d'enderchest (surement lier au/noel)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Focss

Professionnel
Bonjour, ce matin lors de ma connexion journalière, j'ai aperçu que mon inventaire avait disparu ainsi que mon xp.
Un peu paniqué je suis allé vérifier mon EC et sans surprise plus rien non-plus..
J'ai d’abord pensé à un hack mais mon argent n'a pas disparu, puis j'ai remarqué que ça s'est passé lorsque le /noël est arrivé. On m'a demander de faire une liste approximative du stuff perdu.

Pour mon inventaire: P4 classique avec les bottes de vie (item de noel de l'année dernière) les outils classique avec un arc max enchanté, environ 30 pomme cheat et quelques potions.

Pour mon enderchest: Tout les item Halloween 2017 sauf la houe, la pelle et la hache, puis la hache d'ashe, la boul'ing, la tete jackolantern 2016, la pioche pote, la pioche grisou, 48 enderpearl stack (noel 2016), 1 stack de pomme cheat et 1 stack de pomme en or classique et surement d'autres truc dont je ne me souviens pas..

Je n'ai malheureusement pas de screenshot, j’espère pouvoir être remboursé car tout ça c'est des heures de farm perdu.
Merci d'avoir consulté ma demande.
A bientôt sur minecraft, Focss.
 

PiouZ

Ancien Staff
Re: Bug d'enderchest (surement lier au/noel)

Bonjour ,

Problème réglé directement sur TS. Encore désolé Focss.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses