UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug D'enderchest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir. J'écris ce post poque espérer revoir mon steuf ; je m'explique : Aujourd'hui (7/12) j'ai, aux alentours de 17h, placé dans mon enderchest tout mon inventaire, contenant des blocks de touts type mais aussi un stack de be et surtout, et c'est la raison principale de ce post, ma bague de mariage. Le bug s'est déroulé ainsi : je pose des items dans l'ec et j'en récupère ( œufs de tout) ( et je fais spawn lesdits œuf) et je met donc ma bague dans l'enderchest ( bague que j'avais eu 15 min avant) quelle surprise de voir un bug d'enderchest et puis, quand le problème est réglé, un rollback d'ec !! Ainsi, mes items envolées et mes œufs ont respawn... je demande donc s'il vous plaît, une mise à jour de mon ec ou du moin une nouvelle bague de mariage ( désolé pour la mise en page,je suis sur téléphone). Cordialement ampleman1401

Re: Bug D'enderchest

Salutations,

Lorsque le plugin des EnderChest "bug" celui-ci verrouille tous les EnderChest pour éviter ce genre de problème.
Je ne vois donc pas comment ce bug a pu avoir lieu ...

Ta "bague" n'est pas un item "officiel" du serveur et de notre côté nous manquons d'éléments pour t'aider, je suis désolé mais tout est perdu.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses