UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug des mob demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arone92

Membre
Bonjour
Le 16/03 a environ 5h30 je me suis fait atquer par des mobs mais je ne sait pas pourquoi (surement un bug du serv les flèche rebondissait sur les mobs et ils avaient des mouvement saccadé) des mobs m'ont tapé et j'ai pris plusieurs coup en l'espace d'une demi seconde et je suis tombé et est perdu un full p4 et une e10 et je voulait savoir si il était possible d’être remboursé ?
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug des mob demande de remboursement

Salutations,

La seule explication que je vois à ton problème c'est qu'il y a eu quelques lags et que ton combat contre ces mobs ne s'est pas très bien passé.
Le problème maintenant c'est que je doute que ce soit le serveur qui ait lag de cette façon. Je n'ai d'abord rien trouvé dans les logs qui pouvait expliquer un lag serveur à ce moment et ensuite si c'était vraiment un lag serveur les mobs ne se seraient pas déplacés comme tu le décris.

Je pense donc que ce fut un petit problème venant de ta connexion, en fonction de quoi nous ne pouvons pas être tenu responsables et donc nous ne pourrons pas rembourse quoi que ce soit ...

Cordialement, Ergail.
 

Arone92

Membre
Re: Bug des mob demande de remboursement

Ok mais c'est quand meme bisard y avait un autre mec sur le serv qui a eu le même problème et j’avais 5 barres je ne pense pas que le problmée viennent de moi après ce n'est pas nécessairement un lag. Après si tu ne trouves rien sa doit être que le problème vient de moi.
Merci de ta réponse
Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses