UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug flèches + dispenser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ijikaru

Just2Craftien
Bonjour;

J'ai un petit problème avec mes dispensers c: .

Lorsque le dispenser tire une flèche contre un joueur les dégâts des flèches sont prises en compte par le serveur . Cependant sur les mobs ( j'ai testé pour une usine à lapin) les flèches rebondissent et ne font aucun dégât sur le mob en question ce qui est assez problématique pour le tuer vous en conviendrez :( .

J'aimerais donc savoir s'il serait possible d'avoir un petit fix pour que le mob prenne les dégâts qu'il devrait prendre (je tiens à préciser que tout cela fonctionne en solo)

Merci d'avance et cordialement,
Ijikaru
 

Aldresus

Vagabond
Re: Bug flèches + dispenser

Élo, tu dois autoriser les étrangers du claim à taper les animaux dans le /ll manage

-->
 

Pièces jointes

  • 2018-08-18_19.01.40.png
    2018-08-18_19.01.40.png
    553.8 KB · Affichages: 51

Ergail

Administrateur
Re: Bug flèches + dispenser

Salutations,

Le "problème" semble être résolu, il n'est toutefois pas très normal de devoir activer le fait que les étrangers puissent taper les animaux pour qu'un dispenser dans le même claim puisse les taper !

Est-ce que ce "problème" existe depuis toujours ou est-il apparu depuis l'upgrade vers les dernières versions ?

Cordialement, Ergail.
 

Caandice

Just2Craftien
Re: Bug flèches + dispenser

Bonjour!
Je me permets de répondre ; je pense que Ijikaru dira la même chose que moi.
On ne sait pas quand le problème est apparu étant donné que cette idée d'usine à lapin est récente ^^

Cordialement,
Candice.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug flèches + dispenser

Salutations,
Serait-il possible de nous donner les coordonnées de cet "farm" ? (en privé si tu préfères)

Il serait possible que le "bug" intervienne lorsque le dispenser est positionné sur un chunk et le mob (lapin dans ce cas) est placé sur un autre chunk et qu'au moment de "tirer" une flèche les permissions entre les deux chunks ne se reconnaissent pas. Il serait compliqué de changer cela actuellement mais si c'est bien ça le problème vous pouvez tester de condenser votre système sur un seul et même chunk, l'on verra si c'est bien ça le problème.


J'ai écrit tout ce pavé avant que Mister_Frans regarde quel était le problème et finalement c'est un petit "bug" du plugin des territoires, nous le réglerons assez vite.
Avec un peu plus de détails le plugin considère que le dispenser est un "étranger" du claim et lui interdit les dégats, ce qui fait que lorsque vous autorisez les étrangers à taper les animaux cela fonctionne. C'est une "sécurité" que l'on a appliqué sans savoir que celle-ci poserait ce genre de hic (vaut mieux prévenir que guérir).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug flèches + dispenser

Salutations,

Petite nouvelle plus rapide que prévue, le bug a été patch, au prochain redémarrage ce sera bon !
Vous pourrez de nouveau interdire aux étrangers de taper les animaux tout en rendant votre système viable.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses