UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug/gestion des équipements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjours.
j'écris ce poste pour reporter un bug qui m'a coûté les grande botte d'Ermes. Apres analyse j'ai pue réalisez une vidéo qui prouve que je suis victime d'un bug et donc éligible a un remboursement. affin de pourvoir vous envoyer cette vidéo je réclame une adresse mail outlook(la vidéo fait 60m et dure 3minutes).Merci de votre écoute et a bientôt
 

Ergail

Administrateur
Re: bug/gestion des équipements

Salutations,

Nous avons identifié le problème avec précision, nous ferons le nécessaire pour le régler.

En gros, le loot du bloc de verre est modifié (comme un certain nombre), et cela permet de récupérer le bloc de verre sans enchantement silk touch mais cette modification ne prend pas en compte la non perte de durabilité de certains items (l'enchantement est un second problème par dessus celui-ci).

Je n'ai pas le pseudonyme de ton ami pour lui rendre les bottes en question donc j'ai placé celles-ci dans ton inventaire (underfire69) et je suis désolé du dérangement.

Une petite précision toutefois, le ton utilisé n'est pas forcément très agréable même si l'on comprend le désagrément rencontré, une demande plus cordiale serait la bienvenue à l'avenir ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses