UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug impulsion de 1 ticks dans les redstone lampe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cinpiros

Membre
bonjour les chef,

j'ai un bug avec l'envois d' impulsion de 1 ticks dans les lampe de redstone elle reste allumer après ca au lieux de s'éteindre directement cela pose problème car j'utilise les lampe pour doubler les impulsion avec des observeur mais vue que la lampe reste allumer ca ne marche pas :/ si il y a d'autre block qui permette la même chose cela m'arangerais mais j'en ai pas trouver ...

du coup merci et dite moi si ces régler :)
 

Cinpiros

Membre
Re: bug impulsion de 1 ticks dans les redstone lampe

ah oui si besoin de plus de précision sur le problème demander moi :)
 

Ergail

Administrateur
Re: bug impulsion de 1 ticks dans les redstone lampe

Salutations,

Désolé que personne n'ait répondu plus tôt à ton problème !

Les redstone lampe ont peut être un effet un peu altéré car un plugin permet de les allumer sans qu'il y ait un courant de redstone (avec un briquet) ou bien cela peut provenir de la protection "renforcée" des claims (même si le problème ne nous a jamais été reporté jusqu'à présent).

Pourrais-tu être plus précis (si le problème est encore d'actualité) sur ton problème ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: bug impulsion de 1 ticks dans les redstone lampe

Le problème vient peut-être du fait que lors d'une impulsion d'un tick, les pistons collants perdent leur effet collant.
Dans ce cas-là, cela n'a rien a voir avec le serveur.
 

Ergail

Administrateur
Re: bug impulsion de 1 ticks dans les redstone lampe

Salutations,

Comme je l'ai indique lors de mon dernier message je pense que le plugin permettant d'allumer les lampes de redstone doit poser quelques soucis à ce niveau, j'ai déjà vu des petits bugs similaires mais la demande ici n'a pas été suivie par le joueur qui demandait de l'aide, je lui laisse encore une semaine sans cela je devrais lock.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses