UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug Manoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Friphano

Vagabond
Bonjour,

Suite au reset exceptionnel de la map récolte hier je me suis mis à la recherche d'un manoir.
Je trouve un village je trade un carte et me voila partie, au bout d'une bonne heure d'elytra j'arrive au limite de la map et la carte m'indique que je ne suis toujours pas arrivé au manoir donc qu'il est en dehors des limites.

Il y a t'il une possibilité d'agrandir la map pour accéder au manoir ?

Bonne journée Friphano

Ps: Je n'exclu point le faite de m’être trompé de direction à vous de m’éclairer
 

Alcoolo35

Just2Craftien
Re: Bug Manoir

Bonjour,

Je me permets de répondre car je cherche souvent des manoirs dans le monde récolte et je peux surement éclairer ta lanterne.
Il s'avère que c'est une structure naturelle très rare qui se trouve rarement en plus de 3 exemplaires différent dans le récolte (Je ne crois pas avoir réussi à en trouvé plus de 2 différentes par moi même ^^'). Hier par exemple, après un trade avec un pnj, j'ai parcouru plus de 9.000 blocs pour y arriver. Heureusement pour moi, c'était dans les limites de la map.

Les pnj cartographe donne une carte correspondant à la structure recherchée la plus proche d'eux. Il ne s'agit donc pas d'un bug mais bien du fait que la rareté de la structure implique que parfois, la plus proche est hors map.

Il faudra surement retenter ta chance au futur reset, mais il faudra aussi être rapide car parfois, en 1 heure les joueurs ont cherchés tous les manoirs...

Bon chance,
Alcoolo35
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug Manoir

Salutations,

Nous avons augmenté la taille du monde Récolte lorsque les manoirs ont été implémentés et avec une taille de 40 000 blocs les manoirs sont disponibles (comme le prouve Alcoolo35) et il n'est pas envisageable de l'agrandir plus que cela, c'est déjà énorme comme dimension, désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses