UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug ou Vole je sais pas ='( mais disparition

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors bonjour cette affaire est adressé a Admin , fonda , cette histoire c'est passé en début d'aout ou j'avais déjà demande mais par la suite je ne pouvais plus me co . donc en gros j'avais une shulker boxe rouge avec certains de mes items d'évents comme arme de tusken ou lame de carick ainsi qu'une tenue de noël 2018 ou 2017 ou 2019 je sais plus et genre je sais plus si je l'ai drop sans faire exprès donc que l'on m'a volé sachant que j'ai mit un message si quelqu'un l'avait ramassé directe après ce qui est probable ou si c un bug tous court donc c'est pour ca que je m'adresse sur le forum enfin , pour savoir si il y a des logs ou autre car je viens de me re co aujourd'hui et ca m'embête beaucoup ='( voila . Pseudo : ElepTik_LummIx :(


et excusez moi pour mon écriture et pour les fautes
 

Ergail

Administrateur
Re: Bug ou Vole je sais pas ='( mais disparition

Salutations,

Le problème c'est que ça date de trop longtemps maintenant et nous n'avons plus toutes les données nous permettant de t'aider ... Il faut être réactif dans ce genre de moment et même si tu ne peux pas te connecter en jeu une plainte via le forum ou même Discord aurait pu te permettre de récupérer tes objets, maintenant c'est trop tard j'en suis désolé ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses