UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Bug Pioche Full X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ! Je me nomme JeSuisPasBeau en jeu et j'ai un petit bug concernant ma pioche Efficacité X Unbreaking X et Fortune X que je ne peut pas réparer. J'ai essayé de la mettre dans une enclume avec des diamants ou une pioche en diamant neuve sans enchantements mais malgré mes 130 niveaux d'xp, l'enclume m'affiche "Too Expensive !" alors que j'ai beaucoup de niveaux. J'ai essayé de me déco reco mais ca n'a pas arrangé le problème. Les premières fois que je voulais réparer ma pioche, cela marchait très bien mais maintenant elle ne veut tout simplement plus. J'espère avoir une réponse au plus du staff Just2Fight et merci de votre compréhension.

JeSuisPasBeau

Au passage comme personne ne veut me répondra en jeu, j'aimerais savoir le prix de vente au /ah d'un beacon et des items de Noel 2018 si qualqu'un les connait. Merci !
 

Firmin91

Ancien Staff
Re: Bug Pioche Full X

Hey je me permet de te répondre même si je ne suis pas staff j2f,

Au début une pioche est réparable avec des diamants ou une pioche mais au bout d’un moment, après avoir réparé 4-5 fois, celle ci ne se répare plus en vanilla mais toujours possible de la réparer avec la commande /repair
Ce n’est donc pas vraiment un bug :/

Cordialement,
Firmin91
(PS: aucune idée pour le prix du beacon)
 
Re: Bug Pioche Full X

Merci beacoup de ta réponse ! Dommage qu'on ne puisse plus la repair avec les diamants étant donné que l'on ne peut pas la repair avec autre que la commande /repair qui est dans un grade payant. Je sais qu'o npeut demander à d'autres joueurs mais il peut y avoir des arnaques...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses