UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] bug...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stylecrafting007

Just2Craftien
je suis mort dans une grotte normal mais il s'est passé que quand je voulais y retourner,just2craft (survival) a neugué a cause de la Migration du serveur...enfin je crois que c'etait a cause de la Migration... bref le ug a dure assez longtemp pour faire disparaire mes objets ... ycompris mon arc infinite1 puissance3 flamme 2 et soliditée 3 ainsi que ma pioche pioche silk touch qui est trop rare a mon Gout :cry: :? :/. je souhaite un remboursement. merci de votre compréhension :) .
meileurs salutations. ;)
signé: stylecrafting007
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: bug...

Bonjour,

Il ne s'agissait pas de la migration mais un problème de communication entre le serveur et notre base de données, ce qui a engendré d'énorme lags et des vagues de déconnexion ... Malheureusement sans preuves je ne pourrai en aucun cas te rembourser ton inventaire perdu.
 

stylecrafting007

Just2Craftien
Re: bug...

Ok, je comprends que les preuves sont insuffisantes :cry: mais un jour pourriez vous faire qqch pour que a l'avenir l'enchantement touché de soie soit plus souvent disponible ?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: bug...

Nous essayons le plus possible d'orienter notre serveur survie vers du hardcore pour rajouter de la difficulté et donc de l'intérêt au jeu. Nous n'envisageons donc pas de modifier les enchantements ou leur taux d’apparition.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses