UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Cann'hard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les cannes a pêches de Halloween ne fonctionne pas j'en ai essayer trois canne a pêche différentes et les trois ne marchaient pas
 

Ergail

Administrateur
Re: Cann'hard

Salutations,

Qu'est-ce que tu entends par "ne marchent pas" ?

Cordialement, Ergail.
 
Re: Cann'hard

Ergail à dit:
Salutations,

Qu'est-ce que tu entends par "ne marchent pas" ?

Cordialement, Ergail.

Quand je l'utilise sa lance l'hamecon mais enfaite j'ai beau attendre longtemps (2/3 min ) , aucun poisson ne vient
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Re: Cann'hard

Nous savons désormais d'ou vient le soucis mais ne savons pas si le problème est totalement résolvable !
Nous cherchons des solutions
 
Re: Cann'hard

Bonjour,

Je joue sur le Survival et il me semble que le problème est le même, j'ai pêché avec la Cann'ette jusqu'à mardi, et depuis elle ne marche plus... J'ai essayé avec d'autres cannes à pêche classiques et tout marche. Ce sont les cannes à pêche de l'event qui bug..
J'en aurai bien profité tout de même !
Si jamais une solution est trouvée, merci de l'appliquer à tous ceux ayant des problèmes avec ces outils.

Bonne fin d'après-midi à vous,

lulu_minor02
 

Ergail

Administrateur
Re: Cann'hard

Salutations,

Le bug est relatif à MineCraft, encore une fois on voit que ce jeu est parfaitement codé ! Il est plus intéressant de rajouter des animaux cracheurs plutôt que d'optimiser/corriger ce qui existe déjà !

Une solution sera toutefois trouvée pour régler cela, veuillez juste patienter un petit peu.

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Cann'hard

Salutations,

Un PNJ a été ajouté au Spawn permettant d'échanger une canne à pêche qui bug contre une qui ne bug pas !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses