UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] changement propriétaire ile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tr0amsisapr0

Vagabond
Bonjours.
je vous fait une demande pour povoir changer le propriétaire de l'ile de Nilsisapr0 car mon amis c'es t fait fait ban pendant 3ans. serait-il possible que vous me fassiez devenir le propriétaire de l'ile (pseudo:Tromasisapro).
 

Ergail

Administrateur
Re: changement propriétaire ile

Salutations,

Dans le modèle dont tu es censé lire le contenu avant de poster (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=178&t=11998) est assez clair :
Just2Craft à dit:
Il parait évident que vous devez faire partie de l'île pour faire faire demande, on le souligne toutefois.


Donc ton "ami" a été sanctionné pour triche (récidive) car il a déjà reçu une dizaine de sanctions pour cela ...
Lors d'un bannissement nous n'effectuons pas de transfert (même dans le cas ou tu aurais été membre de l'île) car ce serait trop simple, un bannissement n'est pas un rendez-vous dans un salon de thé mais bien une sanction.

Pour finir je dirais que ton "ami" n'est pas réellement ton ami mais que tu es simplement la même personne avec un autre compte et que tu souhaites récupérer ton île pour continuer à jouer (et surement tricher) comme si de rien n'était.

Je t'invite donc à arrêter de nous prendre pour des idiots pour une fois et de commencer à te comportement correctement (demande refusée).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses