UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Cheater sur le Rust, et abus d'un joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anthemis

Just2Craftien
Bonjour, comme d'habitude je viens mettre une plainte pour un pillage de ma abse sur le serveur Rust cette nuit, un pillage apparement emprunt de cheat (aucuns trous dans les murs, pas de possibilité d'use-bug). Plusieurs joueurs m'ont dit avoir vu les avoeux du cheater dans le canal, mais le problème maintenant est l'incohérence dans les multiples propos. Le joueur DemonBlacks (connu par le staff, un joli casier derrière lui) m'a rapporté qu'il avait pillé le cheater en question et qu'il avait été pillé par un autre joueur, Argozil (Joli passé aussi sur le serveur). Cependant le joueur Argozil m'a appris que DemonBlacks se ventait de nous avoir pillé, qu'il avait trouvé divers objets introuvables sur le Rust (Balises, Armures en diamands) et s'amuse à raconter que je me give sur le Rust.
Ces deux situations étants problèmatiques et ce joueur étant une source continuelle d'ennuies sur le serveur Rust je vous demande, à travers cette plainte, de prendre des mesures vis-à-vis de DemonBlacks, dont le comportement doit être l'origine d'un serveur dépeuplé comme le Rust.
Et au passage si on peut me retaper ce qui a été pillé, étant donné que c'est pas trop trop leg-it je suis preneur, cela étant bien évidemment une demande secondaire.
Coridalement, Anthemis, Joueur Rust et Guide Survie.

Ps: J'ai plusieurs screens, fournis à la demande sinon les logs parleront d'eux-mêmes.
 
Re: Cheater sur le Rust, et abus d'un joueur

Petit edit, suite à une petite enquête il semblerait que FriYAnO_0 soit le joueur qui m'a pillé et comme les deux joueurs cités precédement on parle d'un joueur qui a un joli passé.
 
Re: Cheater sur le Rust, et abus d'un joueur

Bonsoir,

je suis en l'attente des screens s'il te plait :)

Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Re: Cheater sur le Rust, et abus d'un joueur

Salutations,

Voilà plus d'une semaine que l'on attend une réponse, nous considérons donc qu'il n'y a pas de screens à apporter à cette plainte ...
Sans ces screens cette plainte n'a pas de réels fondements, je lock !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses