UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Claim genant personnel ainssi que structure.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zephirox

Membre
Bonjour à vous.

Bon pour un premier message posté sur le forum dans cette catégorie et en vu de ma demande je sais que cela ne dois pas être très bien vu ...

Je vous explique mon problème : je suis arrivé il y a quelques jour sur le serveur et comme tout bon joueur qui arrive j'ai commencer a construire ma base, pas exceptionnellement loin du spawn, le problème c'est que le lendemain quand j'ai regarder la dynamap je me suis aperçu que j'étais entourer de personne active/non-active.

J'ai eu une bref conversation avec un opérateur ( mille excuse je ne me rappel déjà plus de son nom ) qui m'a gentillement et limpidement expliqué que pour régler mon problème je devais faire des demandes au fur et à mesure que mon claim s'agrandis.

Sauf que quand j'ai revu les proportions du projet ( 500x500 ) et bien je me suis vite rendu compte qu'il faudrait que j'effectue plusieurs dizaines de demande sachant que certain joueurs sont quand actif aussi. Je build assé rapidement, le petit arche romain a était fait en deux jour, donc pour le 500² je sais que entre 3 et 4 semaines il seras fini, et il faut attendre deux mois pour que certain joueur soient apte a se faire " déclaim "

Bref d'écriture tout pour vous demandez si il était possible enfaîte de supprimer mes claims de cette zone et de regen ma zone ( comme si cela faisait 50 jours que je n’étais pas présent.) cela libérera de la place au spawn et ainsi me permettre de faire mon projet sans empiété sur les autres joueurs :)

j'ai déjà transféré tout ce dont j'avais besoin de récupérer autre part.

Pour les informations en jeux :

mon pseudo : zephirox58
position de la structure et des claims :391/65/-1325
vu de la structure en question :
mini_71867520160909.png


Merci beaucoup, cordialement Zephirox58
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Claim genant personnel ainssi que structure.

Bonjour,

Cela ne sera très certainement pas possible puisque des joueurs seront actifs dans la zone que tu convoites et il est hors de question de supprimer les constructions de joueurs actifs. Je te conseille donc de t'éloigner le plus possible du spawn pour être tranquille :)
 

zephirox

Membre
Re: Claim genant personnel ainssi que structure.

Je crois que tu a mal compris ... la zone que j'ai donnée est la mienne ....
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Claim genant personnel ainssi que structure.

Je parlais de ton projet dans sa globalité, on ne va pas s'amuser à retirer des territoires tous les deux jours parce que tu ne veux pas te déplacer. De plus il va très certainement y avoir des joueurs qui voudront rester là où il sont et ils en ont le droit d'ailleurs. Donc je te conseille de faire ton projet beaucoup plus loin du spawn pour être tranquille.
 

zephirox

Membre
Re: Claim genant personnel ainssi que structure.

C'est bien pour sa que je demande si on peux regene ma construction ( voir position et image ) pour que je puisse poursuivre mon projet beaucoup plus loin dans la map, et justement ne pas embêter les joueurs :)
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Claim genant personnel ainssi que structure.

Excuse moi, j'ai mal lu ton premier message, ou tout de moins je l'avais mal compris. Du coup j'ai régénéré la zone et j'ai supprimé tout tes claims.

Bon jeu à toi, je lock :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses