UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Claims à côté du mien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, il se trouve qu'en me connectant ce matin j'ai remarqué que Shinsenna avait claim des chunks dont un collé à ma base et plusieurs à moins de 2 chunks des miens et d'un autre joueur (peut être qu'ils ont fait une alliance mais on ne dirait pas), ce qui est interdit par le réglement. Le plus dérangeant est qu'il (ou elle) à construit une immense muraille de terre et de cobble autour ce qui est assez moche (désolés du terme mais bon c'est un peu vrai) ce qui gâche ma vision est celle de l'autre joueur.
Je pense avoir expliqué le problème, si il serait possible de lui dire de partir ou si il ou elle enlevait le mur je pourrait oublier cette histoire (mais je ne sais pas si ce sera le cas pour l'autre joueur concerné).
Les claims à moins de 2 chunks du miens sont : 137 4 -126 / 138 4 -126 / 139 4 -126 / 136 4 -127 / 137 4 -127 / 138 4 -127

merci d'avoir lu et bonne journée.

LyliCraft0207
 

Ergail

Administrateur
Re: Claims à côté du mien

Salutations,

Désolé du retard vis à vis de la réponse, j'ai remarqué que toi comme le joueur contre qui tu postes ceci ne vous étiez pas connecté depuis une dizaine de jours. J'ai toutefois prévenu Shinsenna et lui ai demandé de laisser un peu plus de place !

Je laisse ce post ouvert si quelqu'un à d'autre demande concernant ce "dossier".

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses