UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Comment expliquer... je suis vaniteux...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habssyuri

Membre
Tout d'abord, sachez que je suis bien au courant qu'il s'agit ici d'un lieu pour un déplacement de claim...
J'ai d'ailleurs enfreins mon même une règle qui est "Ne pas poser de home trop proche..." Je comptais justement me déplacer loin, très loin. C'est une seconde nature de ma personne : L'exploration ! Avec un déterminant majuscule.
Pour vous dire je comptais, comme sur tous les serveur qui possèdent mon pseudonyme dans leurs codes, me loger en voisinage du "you have reached the edge of this world".
Mais là où se situe mon problème est : "Je ne peux faire confiance aux autres pour être un grand territoire uni!", sachant que j'aimerais diriger une grosse partie du monde survie... je n'ai guère besoin de détailler le problème je présume.
La taille que je souhaiterais colorée de mes couleurs est... égale à 256 blocs² ! Á ce moment, je vois du mépris dans vos yeux :"As-tu réfléchit ne serrait-ce qu'une seconde à ce que tu désires ? À ce point ce n'est plus de la vanité !! Au revoir, cette discussion n'ira pas plus loin.".

Á ceci je vous répondrais, noir sur blanc, si j'y ai réfléchit. La map fait 20.000 bocs² et selon mes calculs 20 000²-(256².18 500)= -812416000 blocs restant... "18 500 est à peu près le nombre de joueur sur le serve..."

Pour expliquer cette telle mesure, 256 blocs carrés me permettrons de faire une muraille d'eau allant de Dieu à Satan sur 128 blocs d'épaisseur pour empêcher l'apparition de mobs autour de moi, pour ne pas être ennuyer par les mobs si j'éclaire la zone restante. Secondement, jamais n'ai-je demandé que l'on me l'offre ainsi, j'ai les moyens financiers pour payer, après avoir retiré 128 blocs de murailles il me reste quand même 128 blocs². Je négocie un emplacement de tel envergure à 80 euros.. Je pourrais augmenter ce financement, sachez toutes fois que je n'irai pas mettre l'hypothèque de mon logement en jeu !

Reprenons, si vous le voulez bien, mes calculs, il y a près de 18.500 joueurs, en retirant ceux qui ne quitteront pas les autres jeux et ceux qui ne voudront pas payer cette commission j'arrive à ces conclusions :"20 000²-(256². 6000)= 6784000 blocs restant... Mouais; mais dites moi, est-il possible d'allonger la map de quelques milliers de blocs en plus ?

En attente d'une belle réponse, je vous souhaites une très bonne soirée, signé habssyuri !
 

Ergail

Administrateur
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Salutations,

J'avoue ne rien avoir compris avec ce message, rien !

Pourrais-tu clarifier le problème ? Si tu as besoin de place il suffit de t'éloigner comme tu le dis et de claim les territoires pour les protéger.
Si tu as pas assez des 20 claims par défaut disponibles par joueur tu as le /Claim qui te permet, en échange d’émeraudes d'obtenir plus de claims.

Je n'ai pas compris quelle était l'histoire des 80 euros par ailleurs. Utiliser un langage simple est parfois préférable que d'utiliser un langage peu compréhensible ...

Cordialement, Ergail.
 

habssyuri

Membre
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Simplicité ? J'aimerais acheter en survie, pour un montant de 80 euros, un espace de 256 blocs carré, je n'ai pas assez avec 23 tchunk, de plus il me faut faire un rideau d'eau assez large que personne ne viendra détruire à fin d'empêcher le spawn de mob autour de moi...
 

Apparence

Ancien Staff
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Tu peux avoir un total de 332 claims, et tu en es loin.
Je ne saisis pas vraiment le sens de te démarche.
 

habssyuri

Membre
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

désoler, c'est que hier il ne m'avais pas encore débloquer les autres propositions d'achat de claim je m'excuse encore
 

habssyuri

Membre
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Hey ! en faites, il y a un bug avec le plugin, j'ai acheter pour 23 claims et il me met une limite de 20 claims ! Il fonction mal votre plugin là !
Comment vais-je m'agrandir dans ce cas ?
 

Ergail

Administrateur
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Salutations,

J'ai constaté que le premier bonus ne marchait pas correctement et je ne sais pas comment régler cela ...
En revanche avec le second tu récupères les claims qui fonctionnent pas au premier bonus, tu auras donc 26 claims au total.
Le deuxième marche de façon certaine !

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Comment expliquer... je suis vaniteux...

Salutations,

Le problème étant réglé, ou si besoin je suis disponible sur TeamSpeak car le problème est localisé et nous pouvons donc le régler rapidement, je met fin à cette demande plutôt malpolie. Lock !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses