UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Comportement chelou depuis la maintenance (trade pnj sur les iles a pnj)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yop!

j'ai remarqué que depuis la maintenance de hier soir, on ne peut plus trade avec les pnj des iles des autres joueur.
Meme pour les warp prévu pour le trade avec les pnj, comme celui de Rialk et de sherkan.

Du coup comme j'ai pris l'habitude de passer de temps en temps sur l'ile de Rialk je voulais savoir si c'était normal ou si il était pas possible de remettre par défault les trades avec les pnj disponible (au moin pour les iles avec un warp dédié a ca)
 

Ergail

Administrateur
Re: Comportement chelou depuis la maintenance (trade pnj sur les iles a pnj)

Salutations,

La maintenance de hier soir a permis de mettre à jour le plugin des îles, nous regardons plusieurs nouveautés que nous pourrons peut être ajouter rapidement. Cette mise à jour à remise à zéro la configuration en entière, les options concernant les options autorisées ou pas sur les îles d'autres joueurs ont surement été remises à zéro aussi (de nouvelles options ont été ajoutées), nous ne l'avons pas choisi et nous ne pouvons pas revenir en arrière directement mais il suffit au propriétaire de l'île d'autoriser les visiteurs à utiliser ses villageois si il le souhaite !

Cordialement, Ergail.
 
Re: Comportement chelou depuis la maintenance (trade pnj sur les iles a pnj)

ah fu Rialk il est pas venu depuis un an environ, je verrais avec sherkan du coup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses