UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Compte perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momo45

Membre
Bonjour,
Il y a quelques années déjà j'ai perdu tout accès à mon compte minecraft (rien à faire, j'ai largement eu le temps de tout essayer)... Par la même occasion, j'ai perdu toutes mes données, et donc mon île Skycreep chèrement travaillée...

Aujourd'hui, j'ai racheté le jeu par nostalgie, et même si je suis tenté de reprendre l'aventure à zéro, j'avoue avoir très envie de récupérer mon ile.
Je ne sais pas s'il est possible en plus de récupérer mon niveaux (sky master de mémoire), mais si non ce n'est pas le plus important.

Existe-il une procédure pour la récupérer ? Si oui, j'imagine qu'il me faut prouver mon identité...

Donc voilà ;

Pseudo (l'ancien) ; momolennon

Niveau : Skymaster

Lvl de l'ile ; dans les 350 de mémoire, mais je crois que le système de niveaux à changé, puisque j'en étais plutôt fier à l'époque alors qu'aujourd'hui, a ce que j'ai compris, c'est assez insignifiant...

Dernière connexion : Très flou mais je dirais 2016.

Pour une plus ample description de l'Ile, je suis tout a fait en mesure de donner des détails si nécessaire.

Pseudo actuel (crée le 5/03/2019) : ArTismeE
Nom IRL : [CENSURE]

Ps: j'ai retrouvé par contre mon ancien compte lié au forum Skycreep, (momo45) en changeant le mot de passe... peut-être cela peut aider ?

Merci d'avance.
 

Ergail

Administrateur
Re: Compte perdu

Salutations,

Malgré les deux ans d'inactivité de ton ancien compte les adresses IP correspondent, ton île est désormais niveau 427.
J'ai déplacé toutes les ressources que je pouvais sur ta nouvelle ancienne île (l'ancienne a été supprimée).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses