UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] [Créatif]-Problème de WE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hey ! J'ai un problème, j'ai trouvé un endroit très calme, avec aucune construction sur les parcelles autour de la mienne, donc j'ai delete une de mes parcelles, mais d'abord j'ai copier coller ce qu'il y avait dessus pour pas perdre ma progression... Je fais un test pour voir si mon //copy //paste marchait, il marchait, j'ai donc delete ma parcelle; puis je suis aller chercher l'endroit calme ou je voulait prendre un parcelle, j'ai fait /plot claim puis après j'ai fais //paste, et cela me marquait: "Vous ne pouvez pas éxécuter cette commande sur cette parcelle, ce n'est pas la votre"
J'ai 2 screens: Le premier vous prouve que c'est bien ma parcelle, et le second vous montre le message indiqué...
 

Pièces jointes

  • 2017-05-08_12.33.07.png
    2017-05-08_12.33.07.png
    857 KB · Affichages: 50
  • 2017-05-08_12.33.21.png
    2017-05-08_12.33.21.png
    161.8 KB · Affichages: 50

Evox_Coco

Ancien Staff
Re: [Créatif]-Problème de WE

Alut

Ce message veut dire que ce que tu veux copier sors de ta parcelle, autrement dit que tu dois te mettre au part pour coller, car a endroit ou tu t'es mis, ta sélection sors de ton plot, et ne peux donc pas apparaître.

Voilà,
 
Re: [Créatif]-Problème de WE

Suite au crash à cause d'un gamin qui ne sais pas utiliser WE correctement, je n'avais pas encore vu ta réponse, je n'ai donc pas eu le temps de faire //paste, et quand sa a crash, du coup, quand je suis revenu, bah je n'avais plus ma construction... Je demande donc que vous fassiez un rollback... Car je n'ai pas envie de perdre toute ma progression à cause d'un put*** de gamin de me*** qui a fait crash le créa... J'espère que vous me comprenez...
 

Ergail

Administrateur
Re: [Créatif]-Problème de WE

Salutations,

Le Créatif n'a pas Crash à cause de WorldEdit mais à cause d'une personne utilisant un système très spécial (surement un "cheat") pour utiliser une faille dans Minecraft et faire crash le serveur volontairement, nous avons identifié le problème et le responsable, nous sommes en train de résoudre ces problèmes.

Quant à ta sélection nous ne pouvons pas faire grand chose de plus, désolé ...
Nous ne pouvons pas utiliser nos sauvegardes aussi simplement ni faire de rollback si cela n'est pas nécessaire pour l'ensemble de la communauté.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses