UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Date de création d'une faction ^^"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour ,

Ma faction la "Supremacy" a fété ses 1 ans le 17 avril 2017 ( hier quoi x) ) , seulement je m'étais auparavant rendu compte que la date de création de la fac quand on fait /f show Supremacy donne une date en Aout ..
J'en avais déja parlé a MrTroplol , il m'avait expliqué que cette date se voyait modifié a chaque rename de faction ..

Seulement en revoyant cette date j'ai bien vérifié , et elle correspond a une semaine ou j'étais en vacances sans accés a MineCraft , et je me rappelle trés bien avoir rename ma faction "SurclaimeZ" pendant environ 2secondes , suite a un gros surclaim que j'avait fait avec ma faction le 4 septembre ( ou le 3 ).

Tout les renames de faction efféctués ont toujours durés 2secondes pour éviter de se faire piquer notre nom , et aprés vérification les modos présents le jour de la soi disante création de ma faction , personne n'a changé le nom de la fac (Source pas fiable a 100% par contre) .

Je pense donc que c'est une erreur du plug-in qui doit prendre des dates randoms , ou une date de rename random , mais pas la création :/

Si ce bug est "intentionnel" ( cela m'étonnerait ) ou du moins non patchable , serait-il possible de changer la date de création de ma faction la "Supremacy" par cette date ( info sure a 3000000% , j'ai crée un bloc notes des que je l'avait crée justement si j'avais un doute a ce sujet ) :
17 Avril 2016 , a 16h environ ( l'heure ne s'affiche pas :/ ) .

Merci beaucoup d'avoir lu mon post , en espérant recevoir une réponse positive a me demande :)

ErinZz -
 

Ergail

Administrateur
Re: Date de création d'une faction ^^"

Salutations,

Le fait que la date de création change à chaque rename n'est pas voulue mais je doute qu'il nous soit possible de faire autrement pour le moment.
Peut-être est-ce volontaire de la part du créateur du plugin ? Car l'on connait une faction grâce à son nom donc si elle change de nom ...

Malgré ce "bug" nous ne modifierons pas la date de création de ta faction. Tout le monde est concerné par cette option il ne serait donc pas juste de faire une faveur à ta faction alors que d'autres n'y ont pas le droit. Et nous n'allons pas modifier la date de création de toutes les factions juste sur des on-dit, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses