UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Deban du rust

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MatCody1

Membre
Bonjour mon pseudo est MatCody je joue sur le rust enfin je jouais j'ai été ban il y a 6 7 mois environ pour cheat que j'ai reconnu j'ai été deban il y a 1 mois a peu près et la lors d'une vérif. dans mes screens j'avais des screens datais d'avant mon premier ban d'il y a 6,7 mois et on ma ban définitivement je trouve sa un peu exagère je voudrais savoir si je mérite mon ban ou non.

Cordialement MatCody

Re: Deban du rust

Bonsoir,

Je ne m'attendais pas à ce que tu réalise une demande de déban. Encore moins à dire des choses totalement fausses dedans.

Tu a été ban une première fois, puis déban par la suite.
Puis tu t'es encore fait ban pour cause d'un screen montrant un cheat que j'avais réussis à trouver dans ton .minecraft/screenshots.

Tu dis que ce screen date d'avant ton premier ban, Hors tu m'avais dis en vocal au moment de la trouvaille, je cite : ''C'était un délire avec des potes sur un serveur il y a pas longtemps''.
Je ne pense pas qu'on utilise la phrase ''Pas longtemps'' quand on parle de 6/7 mois.

Je t'avais également dis qu'il n'était pas la peine de faire de demande de déban puisque je t'avais dis que le prochain Ban déf seras sans possibilités de déban.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses