UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] demande de dé-Bannissement sur tout les serveurs jusque 22/04/2020 par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Desmon

Vagabond
J'ai été bannis pour avoir utilisé un skin inapproprié ( je reconnais mon erreur) cependant je n'ais reçu aucun avertissement ( un administrateur ses téléporter a moi mais ne m'as rien dis ou fais comprendre) je ne recommencerais plus. Je serais sérieux a l'avenir .

cordialement : Desmonn ( pseudo in-game)
 

Ergail

Administrateur
Re: demande de dé-Bannissement sur tout les serveurs jusque 22/04/2020 par Ergail

Salutations,

Je ne comprends pas trop ta démarche, lorsque l'on a discuté de ta sanction tu n'as pas parlé de la même excuse.

Un Staff s'est téléporté à toi, tu savais que tu faisais quelque chose de mal et tu as instantanément déconnecté.
Tu t'as reconnecté quelques instants plus tard avec un skin "plus conforme" pendant quelques minutes.
Une fois le Staff éloigné tu t'es déconnecté à nouveau pour remettre ton skin inapproprié.

Ton comportement est donc foncièrement malhonnête ...
Sans compter que ce genre de comportement est strictement inacceptable et je ne vois pas pourquoi l'on devrait juste avertir vis à vis de la gravité qui en résulte, tu ne trouves peut être pas si terrible et même amusant il semblerait mais ça ne l'est absolument pas.

Vis à vis de ton manque d'honnêteté avec ta demande je me vois obligé de te la refuser.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses