UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Demande de débanissement au survival EIILl

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Ce jour moi même ainsi que mon ami _Marama nous sommes fait bannir du serveur survival par EIILl. Ce ban est dû a un tpkill que nous avons fait sur un joueur.
Il s'agissait de notre part d'une mauvaise blague sans intention de lui dérober son stuff. Nous avons conscience d'avoir fait preuve de manquement au règlement. Nous nous engageons à être irréprochable et de ne plus avoir ce type de comportement dès nos prochaines venues sur votre serveur. Nous nous excusons de cette gêne et de vous avoir fait perdre votre temps. Voici le message affiché lors de notre tentative de connexion :

jessy_Cube, _Marama
 

Pièces jointes

  • 2017-03-09_19.42.53.png
    2017-03-09_19.42.53.png
    147.3 KB · Affichages: 49
Re: Demande de débanissement au survival EIILl

Bonsoir!

C'est pas vraiment cool de votre part ce que vous avez fait au joueur, même si minecraft reste qu'un jeu, il y a quand même un règlement à respecter et pour les joueurs c'est pareil, je n'aime pas les gens qui aiment embêter les autres juste pour rigoler ou pour une mauvaise blague.

J'ai réfléchis pendant la journée, et je suis d'accord de vous réduire votre ban d'une semaine au lieu d'un mois. Comme ça vous comprendrez de votre erreur que vous avez pu faire et d'en réfléchir! J'espère en tout cas de votre part que je n'entende plus vos pseudo pour du tp kill, ou autre soucis!

Bonne soirée et bon jeu à vous!


EIIlI
 
Re: Demande de débanissement au survival EIILl

Bonsoir,

C'est vraiment sympa de ta part. En effet je comprends que vivre ce genre de mauvaise blague est beaucoup moi drôle que de la faire. Je comprends qu'une sanction soit maintenue. Je te remercie pour cette réduction généreusement offerte malgré notre faute. _Marama est moi allons faire de notre mieux pour que tu n'entendes plus parler de nous pour ce type de problèmes. Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses