UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Demande de débanissement sur la partie créative

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Etertrix

Vagabond
Bonjour, Bonsoir,
Mon pseudo sur votre serveur Minecraft Just2Craft est Etertrix.
La personne du staff qui m'a bannie s'appelle FreedomButterfly, et j'ai été bannie à cause d'un "contenu obsène". Le banissement est valable jusqu'à la fin de ce mois.

Tout d'abord je m'excuse sincèrement que le plot vous ait gêné.
Cependant je n'ai à aucun moment construit ces choses. Je suis nouvelle sur ce serveur, et, lorsque je me suis connectée à la partie créative, deux personnes ont demandé à rejoindre mon plot. Je ne les connaissais pas, je pensais qu'elles ne faisaient que passer. Puis, lorsque j'ai commencé à faire un peu de terraforming, j'ai remarqué les "constructions" très immatures que ces gens ont fait (ou peut-être seulement l'un d'entre eux) sur le plot. Je pensais qu'elles n'étaient qu'éphémères et donc, je suis partie du principe qu'elles allaient être détruites. Et c'est environ dix minutes plus tard que le staff est arrivé et a eu le réflex de me bannir. Je ne sais pas si les deux autres personnes se sont faites bannir elles aussi.

Je pense que vous comprenez donc que je trouve la situation injuste puisque j'ai été bannie à cause de quelque chose que je n'ai pas construit, même si j'étais quand même responsable de mon plot.

Donc je le répète : je m'excuse vraiment, je m'excuse platement d'avoir eu la bêtise de ne rien leur dire et de les avoir accepté(e)s sur mon plot alors que je ne les connaissais pas.

S'il vous plaît, vraiment, serait-il possible de pouvoir revenir faire des constructions sur votre partie créative s'il vous plaît ? Je m'en veux sincèrement et j'espère que cela ne se reproduira pas.

Merci de votre écoute et bonne continuation,
Etertrix.
 

Etertrix

Vagabond
Re: Demande de débanissement sur la partie créative

Ah et j'ai aussi oublié de préciser que le banissement est valable jusqu'à la fin du mois.
 

FreedomButterfly

Ancien Staff
Re: Demande de débanissement sur la partie créative

Bonsoir,

Suite à ta demande te voila un-ban.
J’espère ne plus voir ce genre de construction sur ton plot, et surtout fais attention aux personnes add à ton plot dans l'avenir.

Bon jeu,
FreedomButterfly.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses