UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir Ergail j'ai mis un peu de temp a vous envoyer un message suite a mon ban du serveur just2fight sous le pseudo "Tupperwar" je passais la majorité de mon temp sur ce serv apres le taff (vue que je suis apprenti) j'aimais bien me détendre en jouant en faction sur ce serv . Je ne comprend pas mon ban c'est pour sa que je vous contact vous m'avez ban suite a un pillage de la bp de LaVacheQuiPue oui je comprend vous avez du voir OuistitiSauvage qui cheatais je comprend votre réaction j'accepte totalement que vous vous soyez désemparé x) mais moi dans l'histoire je n'ais fait que le recruter via skype sa faisait 2 semaine je le connaissait je ne savais même pas qu'il jouais avec un kill aura . je ne dit pas que je n'ai jamais cheater mais suite a la vérif d'un admin ( pas Mr_Troplol , un autre jsp son nom enfin bref) j'ai tous désinstaller tout sa c'est derriere moi je ne compte vraiment plus cheater je trouve sa gamin j'ai vraiment pris conscience de sa franchement j'était chef de ma faction j'ai vraiment galérer sur ce serv je venais de passer templier franchement me ban 4ans pour qu'un membre de ma faction a cheater en tuant LaVacheQuiPue je trouve sa pas normal je me suis donné pour ce serv tout sa svp faite quelque chose .... Je vous écris 1jours avant mon anniversaire x) vous pouvez faire le nécéssaire pour me déban je vous serez vraiment reconnaissant je ne cheat plus depuis + 1 mois et de voir ce serv évolué ma permis d'enlever tout sa et la verif d'un admin qui ma fait enlever killaura et xray j'ai compris s'il vous plait laisser moi cette chance de retourner sur le serv je donnerai vraiment tout pour être déban

Merci d'avance TupperWar

Re: Demande de débanissement

Salutations,

Il me semble t'avoir déjà répondu mais je ne trouve pas le post donc je vais exposer les raisons de mon refus ici.

Tout d'abord je met en lien ta dernière demande de débannissement: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=129&t=11501&p=37963#p37963
Preuve que tu as tout de même un passé de tricheur...

Ensuite je ne t'ai pas banni parce que tu étais avec ton pote qui a triché mais je vous ai vu tricher tous les deux.
J'ai eu un grand nombre de report envers toi avant ton bannissement, j'ai aperçu plusieurs fois des trucs plus que louches.
Au moment de ton bannissement je t'ai vu tricher il n'y a aucun doute.

Tu es un tricheur et tu ne sais pas t'arrêter, c'est pourquoi tu es banni trois ans et je te promet que tu seras banni pendant 3 ans.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses