UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TupperWar70

Vagabond
Bonjour a tous , je voulais vous faire parvenir mon désaccord suite a mon ban sur le serv hier soir vers environ 21h . J'ai été ban par Ergail pour cheat récidive et honnêtement sa m'embête vraiment , j'ai acheté Minecraft dans le seul but c'étais de rejoindre ce serveur avec mes potes , je suis loin d'être innocent j'ai été ban dans le passé , mais croyez moi sa m'a beaucoup servis de leçon car maintenant très honnêtement j'ai bien compris l'empleur et les proportions que sa peux prendre , mais hier soir je n'avais rien a ma reprocher car je n'ai plus aucun cheat , et j'ai bien compris qu'il faut pas cheater c'est pour le bien de tous , il faut pas cheater et éviter de polluer les serveurs mincraft avec ce genre de choses. Vous savez j'ai 18ans je suis un minimum matur pour vous comprendre , personellement je me met a votre place et dans votre situation au bout d'un moment sa doit trop saoulant de ban les gens du serveur enfin bref . Je vous remercie pour votre compréhension
Cordialement [TupperWar] Bonne journée

Re: Demande de débanissement

Salutations,

Tu as à ton actif plus d'une dizaine de bannissements pour triche ces dernières années, la dernière sanction que tu as reçu date de mi-décembre 2018 pour une durée de 6 mois (la sanction s'est donc terminée il y a peu de temps) et de nombreux report contre toi ces derniers jours ont du mal à corroborer tes paroles ...

Exprimer ton désaccord quant à cette sanction de cette façon est quand même culotté ...

Je ne t'ai toutefois pas banni pour ces rumeurs mais bien sur la totalité de tes sanctions et cette sanction aurait du être appliquée en décembre, c'est la seule chose sur laquelle je suis désolé.

Nous avons été beaucoup trop patient avec les tricheurs dans ton genre qui reviennent tous les 6 mois sans craindre une sanction plus lourde, maintenant nous appliquons de façon assidue cette récidive et je ne compte pas revenir sur cette décision te concernant pour le moment.

Si tu souhaites refaire une demande je t'invite à ne pas la faire avant une bonne année.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses