UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Demande de débannissement de Lumilion, banni de tout les serveurs par Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lumilion

Vagabond
Bonjour, voici ma demande de débannissement.

Contenu :

Pseudonyme que j'avais lors de ma sanction :
"Oswald59"
celui que j'ai actuellement :
"Lumilion"

Pseudonyme du staff qui m'a sanctionné :
"Fabien91"

Raison de ma sanction :
"fait crash le crea"

Arguments :
J'ai aidé à allumer un feu d'artifice qui a fait crash le Créatif. Je n'étais pas au courant de ce qui allait se produire. Seulement, je ne voulais pas laisser mon camarade, qui était à l'origine du feu d'artifice, se faire bannir seul. Alors j'ai partagé avec lui les responsabilités… J'ai ensuite été banni du serveur. L'histoire s'est déroulée il y a plusieurs années et j'ai eu le temps de regretter mon acte avant de vous quérir pour demander mon débannissement de Just2craft, du moins, du Créatif.

Autre :
En plus de cela, mon petit frère, qui jouait également à Just2Craft, a été banni lui aussi à cause du banip. Si ma demande est acceptée, pourrez-vous avoir la gentillesse de le débannir lui aussi ? Son pseudo est Captain_C08, il ne l'a jamais changé et n'a jamais fait crash le Créatif. Si ma demande est refusée, pourriez vous au moins le débannir, lui seulement ? Je m'en veux qu'à cause de moi, il soit banni.

Bonne journée, merci de votre temps
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de débannissement de Lumilion, banni de tout les serveurs par Fabien91

Salutations,

Fabien ne t'ayant pas répondu jusqu'à présent je me permets de le faire à sa place.
Deux ans après les faits nous acceptons de te donner une nouvelle chance, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses