UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban SpeedHackV2 (cheat skycreep)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai étais ban 1ans sur skycreep pour autocraft, je trouve qu'un bannissement de 1 ans est "abusif". je sais que l'on ma ban aussi longtemps car j'ai récidivé ce qui es totalement faux je n'est en aucun cas cheat sur skycreep auparavant. Je sais aussi que c'est grâce a mes vidéos que vous avez pu me ban car je l'ai utilisé en vidéo, je penser aider la communauté avec ce mods car je venais de finir de jouer sur un autre skyblock qui lui autorisé ce mods donc je n'ai pas penser qu'il serait interdit sur skycreep. De plus avant d'utiliser ce mods sur skycreep j'ai demander a une GROSSE is du top 10 si on pouvais utilisé le mods il ma répondu que oui et que lui même ainsi que c'est membre l'utiliser pour crafter les block de paille !

Je suis ban depuis maintenant 3/4 mois, et c'est pour cela que je vous demande de me bannir ou de reduir ma sanction. Merci d'avance.



PS: je vous conseil d'autoriser le mods d'autocraft sur le serv car il est tres pratique, de plus si vous vérifiez quasiment tout les plus haut gradé sur skycreep le possède c'est pour cela que je trouve dommage que le mods ne soit pas autorisé
 
Re: Demande de deban SpeedHackV2 (cheat skycreep)

Bonsoir,

Le cheat auto-craft est le plus contraire à l'idée même de jouer sur un skyBlock. De plus, ton panel de sanction est déjà très élevé. Je décide donc de ne pas diminuer ta peine.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses